• chopin et grisette

     

     


  • Commentaires

    1
    Chrysti Profil de Chrysti
    Mardi 8 Février 2011 à 05:03

    Coucou Chippie, alors te voici parmi nous  toi aussi, cool, mais on dirait que ta un peu de mal à  trouver pour t'installer, si tu as besoin d'aide no soucy je suis là, j'aime pas word press, ici je me sens bien, oh surement moins de visiteurs que sur word press mais je me dis que c parce kils veulent pas, pas grave, j'envoie les mails en groupé pour le week end ou la semaine que je te souhaite bonne


    voir l'image en taille réelle


    Gros bisous et de gros bisous à Martine O. avec poutoux à Laika et caresses à Grisette et Chopin, et en retard je crois Bon Anniversaire à Grisette


     

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:00

    Bon 1er mai ma ptite soeur de coeur adorée


    que ce petit brin de Muguet t'apporte  bonheur et chance
    tout au long de l'année


    laikmai


    Bisous tendresse de nous deux


    calinous de ma Princesse Laika et mes chatounets


    martine


    j'espère te revoir très vite

    3
    Chrysti Profil de Chrysti
    Jeudi 3 Mai 2012 à 03:12

    Coucou Chippie, enfin me voici chez toi à nouveau, je n'avais pas mis ton blog dans me favoris et je ne trouvais plus, mais où es tu passée on ne te voit plus?

    Avec un retard d'un jour je t'apporte mon brin de muguet pour te souhaiter tout plein de bonheur avec tes petites boules de poils Chopin et Grisette,

     

    crea1

    Bonne fin de semaine, bon week end, douce nuit et gros bisous

    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:55

    Belles photos ..elles sont belles tes ' deux chipettes " .

    Merci pour ce beau partage .

    Gros bisous ensoleillés .

    Des poutoux à tes BB .

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:53

    bonjour je te souhaite un bon weekend

    merci de ton passage bisous à plu tard .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :